Repas du 5 juin

Repas du 5 juin

Fin d’année oblige…. un moment de convivialité a réuni les membres du Club Micro autour d’un repas.

Cette année, il était possible de rester sur Saint-Maur, et c’est François MARTINET qui a été chargé de l’organisation de la soirée au restaurant du bourg « La Promenade ». Si nous avons pu trouver une date qui convienne à la majorité, nous n’avons pas pu réunir tous nos animateurs, en effet, Michèle RIVIÈRE, François MAGNER et Benoît CATHERINEAU étaient retenus en d’autres lieux.

La climatisation dont bénéficie la salle n’a pas rafraîchi l’ambiance qui régnait. Après l’accueil du Président, François BODINEAU, le maire, François JOLIVET mentionnait son grand plaisir d’être parmi nous et rappelait combien l’informatique prenait de l’importance dans notre vie courante. Il félicitait notre association sur le bien-fondé de notre existence pour soutenir l’apprentissage à l’utilisation de cet outil, tout en déplorant le manque d’équipement pour y accéder et notamment l’absence de la « fibre optique » qui ne couvre pas notre territoire.

Pendant l’apéritif on a pu découvrir le DVD réalisé sur les ateliers par l’équipe de l’atelier vidéo :

Les menus ont été réalisés par Michèle et les membres de l’atelier Writer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMG_6679

Et pour ceux qui auraient été patients, voici le montage de la soirée, réalisé par François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.