[Pandémie] Fin prématurée de la saison 2020-2021

[Pandémie] Fin prématurée de la saison 2020-2021

Chers adhérents, Chères adhérentes,

Après concertation avec le Bureau en date du 16 février 2021 concernant la saison 2020/2021 et au regard de la situation sanitaire actuelle, nous avons pris la décision, pour le bien de toutes et tous, d’annuler la reprise des ateliers pour la saison.

De ce fait, la cotisation de la saison 2021/2022 sera gratuite pour les adhérents de l’année 2020.

Pour les personnes qui ne pensent pas se réinscrire la saison prochaine elles peuvent d’ores et déjà contacter le Club par notre formulaire de contact.
Cependant pour toutes questions ou problèmes concernant les pratiques dans vos ateliers vous pouvez contacter votre intervenant par mail ou tout autre moyen.
En espérant vous retrouver pour notre Assemblée Générale de septembre 2021, nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne continuation dans vos activités diverses et prenez bien soin de vous.

Merci de votre compréhension et à bientôt !

Le Président du Club Micro
Jean-Luc POIGNEAU

2 commentaires pour “[Pandémie] Fin prématurée de la saison 2020-2021

  • 16 juin 2021 à 17 h 35 min
    Permalink

    Coucou à tous,
    Vivement la rentrée 2021! Après cette longue interruption, je suis très heureuse de tous vous retrouver car vous me manquer beaucoup. Je ne sais pas votre organisation mais sachez que je suis vaccinée et donc j’ai le passe sanitaire. Pleins de bonnes pensées pour vous et prenez bien soin de vous. A bientôt, Carolina.

  • 3 août 2021 à 1 h 11 min
    Permalink

    @Carolina : Bonjour Carolina,le bureau profite de l’été pour préparer la rentrée. Tout n’est pas encore calé, mais nous avons hâte de retrouver tous les adhérents.
    Une information complète sera communiquée dès que possible et au pire pour l’assemblée générale annuelle en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Club Micro